Semalt: les tendances SEO 2020 à connaître


Il ne fait aucun doute que 2020 a été une année difficile pour la plupart. Avec le coronavirus sur notre queue, de nombreuses entreprises sont sur le point de s'effondrer. Mais pas Semalt, et c'est parce que chaque situation peut devenir une opportunité. Heureusement pour le site Web, le coronavirus a forcé beaucoup de choses à se déplacer en ligne. Vous voyez, une perturbation, un site Web et des magasins en ligne voient cela comme une opportunité.

Notre question est donc de savoir si vous préférez être la personne qui fait un excellent usage de cet afflux élevé de trafic Internet, ou vous asseoir et pleurer?

Si vous décidez de tirer le meilleur parti de cette situation difficile, vous devrez connaître les tendances Semalt 2020 qui changeront votre site Web pour le mieux.

Asseyez-vous et détendez-vous en laissant Semalt changer votre vie et celle des utilisateurs de votre site Web. Aujourd'hui, tout le monde s'ennuie; nous avons été confinés chez nous, loin de nos amis et de bien des choses que nous considérons amusantes. En conséquence, presque tout le monde est sur Internet ces jours-ci. Cela offre aux sites Web une opportunité d'attirer ces nombres croissants d'internautes vers vos sites. Cela signifie qu'il y a une chance pour la croissance du trafic vers votre site Web ainsi qu'une amélioration du classement de votre site Web. C'est une opportunité malheureuse que vous n'obtiendrez probablement plus jamais.

Alors, comment en profitez-vous?

La réponse simple est de se lancer en affaires avec Semalt. Semalt est une société d'analyse/de développement Web qui se concentre sur l'obtention de sites Web comme le vôtre sur la première page. Nous avons plusieurs forfaits et services qui vous garantissent de réduire les coûts et d'augmenter vos revenus globaux.

En tant qu'experts, nous nous appuyons sur un ensemble de stratégies pour amener votre site Web à la première page. Mais nous avons aussi nos intérêts dans des méthodes nouvelles et innovantes. Comme le dit le proverbe, les premiers oiseaux ont les plus gros vers. Comprendre des améliorations futuristes sur les tendances SEO signifie que votre site Web est le premier à exploiter ces tendances. Dans le monde Internet, tout est une course, soit vous êtes sur la première page, soit votre site Web est presque invisible. Pour éviter cela, nous devons rester en tête en tant que société de gestion de site Web. Pour ce faire, voici quelques-unes des tendances SEO pour 2020.

Tendances SEO pour 2020

Recherche mobile et vocale

La recherche vocale devient un élément important de la manière dont les utilisateurs recherchent des informations aujourd'hui. Avec une génération qui recherche des moyens plus rapides et moins stressants de contourner les obstacles, vous ne devriez pas être surpris que plus de 20% des utilisateurs de téléphones préfèrent déjà utiliser l'option de recherche vocale. Cela ne devrait plus être considéré comme une tendance mais comme notre réalité.

Aujourd'hui, nous avons des appareils sans écran tels que Google Home et Amazon Echo, qui ne dicteront qu'un seul résultat de recherche pour un utilisateur. Si votre site Web n'est pas axé sur la visibilité et uniquement sur les liens bleus, il ne recevra pas de visibilité dans la recherche vocale.

Pour les recherches vocales sur les appareils avec écrans, Google dicte toujours l'option qu'il pense être la meilleure, mais affiche toujours d'autres résultats contenant des liens bleus. Se fier à cela seul n'est toujours pas suffisant car, souvent, l'utilisateur préfère s'asseoir et écouter avant de considérer tout autre résultat qui se présente.

Recherche sémantique et optimisation Internet:

Il y a des années, Google a décidé de s'éloigner de la correspondance exacte des mots clés. Cela visait à aider à la fois l'utilisateur et les sites Web, mais les sites Web sont encore lents à suivre. De nos jours, Google n'utilise pas les chaînes exactes de mots saisis par l'utilisateur. Au lieu de cela, il se concentre sur le contexte de la requête et analyse l'intention de recherche possible. De cette façon, les utilisateurs voient ce qu'ils veulent voir indépendamment de ce qu'ils ont entré.

Dans l'image ci-dessous, vous verrez que le mot de la colonne de recherche est mal orthographié. Cependant, les résultats de la recherche sont exacts; c'est à cause de ce que nous venons d'expliquer ci-dessus.

Cela nous indique que Google a une bonne compréhension de ses intérêts de recherche, et si votre site Web se concentre toujours sur la méthode de création de contenu de la vieille école qui utilise des chaînes de mots-clés uniques, vous serez laissé dans la poussière.

Données structurées de qualité

Il s'agit de la disposition du contenu sur un site Web correctement. Semalt aide votre site Web en mettant les bonnes choses aux bons endroits. Cela permet à vos visiteurs et aux robots des moteurs de recherche de naviguer librement. Cette fonctionnalité peut être le dernier élément qui vous manque lorsque vous essayez de classer votre site Web. Mais quelle que soit la hauteur de vos mots-clés SEO, il ne sera pas facile de trouver si votre site Web n'est pas structuré correctement.

Au fil des ans, Semalt a travaillé avec de nombreux clients et sites Web. Au cours de ces années, il est devenu courant de trouver des sites Web qui utilisent à merveille les mots-clés SEO. Mais ces sites Web n'obtiennent jamais de trafic ni de clics, ce qui devient un problème grave pour leurs propriétaires.

Lorsque vous supprimez les couleurs, les styles de police et les graphiques d'un site Web, il ne vous reste plus que la structure.

L'algorithme de Google collecte des informations à partir des recherches et utilise ces données pour classer votre site. Son fonctionnement est que si un utilisateur trouve votre site, SERP ou vos moteurs de recherche surveillent combien de temps ces utilisateurs restent sur le site. Un site Web bien structuré permet au visiteur de rester plus longtemps sur le site où un site mal structuré fait partir le lecteur.

D'autres facteurs, comme le taux de rebond, sont également importants lors de l'examen de la structure du site. Une bonne structure de site peut réduire le taux de rebond et le temps de séjour de votre lecteur. Lorsque vous combinez ces deux facteurs, votre site Web est automatiquement classé.

Marketing SERP et diversification du contenu

Depuis des années, Google travaille à devenir une destination et pas seulement un projet de découverte. Cette vision est rendue possible grâce à un graphe de connaissances, des réponses plus rapides, des résultats interactifs et visuels. Cela signifie que Google veut être en mesure de servir chaque utilisateur en créant autant de méthodes de recherche que possible. Cette vision prévoit également de donner une réponse globale à toute question.
Si vous décidez de rechercher quelque chose sur Google aujourd'hui, vous allez trouver certaines des réponses les plus détaillées et les plus simples possibles. Imaginez que vous vouliez vous rendre à la Maison Blanche si vous saisissez cela sur Google, vous verrez:
  • Google.com
  • Graphique des connaissances. Cela comprend l'histoire de la maison blanche, les indications pour la maison blanche et d'autres informations pertinentes à son sujet.
  • Vidéos connexes. Cet élément de recherche fournit une section interactive dans laquelle vous pouvez faire défiler pour voir plus de vidéos.
  • Les gens demandent également la boîte de résultats. C'est aussi une boîte interactive. Il s'accompagne de questions posées par d'autres chercheurs et vous pouvez consulter les réponses à chaque question.
  • Le résultat visuel comprend des destinations similaires, des recherches associées, etc.
  • Et enfin, les textes organiques que vous pouvez lire.
C'est là que le marketing SERP entre en jeu. Les tendances SEO 2020 signifient que vous arrêtez de vous concentrer uniquement sur votre texte. Vous commencez plutôt à faire attention à l'optimisation de votre référencement à travers des images, des vidéos et la section de réponse rapide.

Sur le Site Web de Semalt, nous avons un article dédié à expliquer les avantages de l'utilisation d'images et de vidéos pour booster vos performances SEO. Cela montre que nous sommes déjà dans le futur. Aujourd'hui, nous pouvons rechercher un sujet ou une question spécifique, mais il n'y a pas de réponse sur Internet. Dans de tels moments, nous nous trouvons en train de faire défiler vers les gens demandent également la section. Lorsque nous parcourons, nous trouvons notre question exacte ou quelque chose d'assez proche avec une réponse pertinente en dessous.

En cliquant sur cette réponse pour obtenir plus d'informations, vous accédez automatiquement à un site Web. C'est à quel point il peut être utile de répondre aux questions de la section de réponse rapide pour votre site Web.

L'utilisation de l'IA

L'IA est devenue une partie très importante de nos vies. Aujourd'hui, nous l'utilisons dans presque tout ce que nous faisons. En fait, c'est grâce à l'IA que Google peut prédire les recherches des utilisateurs, il est donc sage de profiter de cette technologie. Vous pouvez utiliser l'IA dans votre site Web pour améliorer considérablement votre référencement. Les IA peuvent vous aider à trouver les principaux mots clés que vous pouvez ajouter à votre contenu Web pour augmenter le nombre de clics que vous avez. L'IA est également utilisée pour l'analyse Web, ce qui est important pour déterminer ce qui pourrait ne pas fonctionner avec votre site Web. En sachant ce qui ne va pas, il est plus facile pour nous de le réparer et de remettre votre site Web sur la première page.

En tant qu'entreprise, Semalt exploite déjà les avantages de ces fonctionnalités. C'est pourquoi les sites Web que nous construisons ont déjà une place sur la première page de Google. Cependant, nous effectuons également des analyses et des réparations de sites Web.Par conséquent, si vous avez déjà un site Web et que vous souhaitez disposer de ces fonctionnalités, notre équipe est prête à réparer votre site Web.

Grâce à nos antécédents d'excellence préexistants et à nos années d'expérience, vous rentrerez chez vous confiant que dans un moment, votre site Web sera sur la première page, ce qui donnera à vos concurrents une raison de rester éveillé la nuit.

Qu'attendez-vous encore, lancez-vous et créez un compte et regardez-nous faire des merveilles sur votre site.


mass gmail

Semalt: 2020 SEO Trends You Should Know Of


No doubt, 2020 has been a challenging year for most. With the coronavirus on our tail, many businesses are at the point of collapse. But not Semalt, and this is because every situation can become an opportunity. Luckily for the website, the coronavirus has forced many things to move online. You see, a disruption, website, and online stores see this as an opportunity. 

So our question is, would you rather be the person who makes excellent use of this high influx of internet traffic, or would you sit back and cry? 

If you decide to make the most of this hard situation, you will need to know the Semalt 2020 trends that will change your website for the best.

Sit back and relax as you let Semalt change your life and that of your website users. Today, everyone is bored; we've been confined to our homes, away from our friends, and many things we consider fun. As a result, almost everyone is on the internet these days. This posses an opportunity for websites to get these increasing numbers of internet users to your sites. This means there is a chance for the growth of traffic to your website along sides an improvement in your website rankings. This is one unfortunate opportunity you're likely never going to get again. 
 

So how do you benefit from this?

The simple answer is to get in business with Semalt. Semalt is a web analysis/ web development company that focuses on getting websites like yours to the first page. We have several packages and services that ensure you reduce cost and increase your overall revenue. 

As experts, we rely on a bunch of strategies to get your website to the first page. But we also have our interests in new and innovative methods. As the saying goes, the earliest birds get the biggest worms. Figuring out futuristic improvements on SEO trends means your website is the first to harness these trends. In the internet world, everything is a race, you are either on the first page, or your website is as good as invisible. To avoid this, we need to stay ahead as your website management company. To do this, here are some of the SEO trends for 2020.

SEO trends for 2020

Mobile and voice search 

Voice search is becoming a big part of how users search for information today. With a generation that's looking for faster and less stressful ways to get around obstacles, you shouldn't be surprised that over 20% of phone users already prefer using the voice search option. It shouldn't be considered a trend anymore but our reality.  

Today, we have screenless devices such as Google Home and Amazon Echo, which will dictate only one search result for a user. If your website isn't focused on visibility and just blue links, it won't receive visibility in the voice search.

For voice searches on devices with screens, Google still dictates the option it thinks is best but still shows other results that have blue links. Relying on this alone isn't still sufficient because many times, the user prefers to sit back and listen before considering any other result that comes up. 

Semantic search and internet optimization: 

Years ago, Google decided to move away from exact keyword matching. This was to help both the user and the websites, but somehow websites are still slow to keep up. These days, Google doesn't use the exact strings of words that are inputted by the user. Instead, it focuses on query context and analyzes the possible search intent. This way, users see what they want to see regardless of what they inputted. 

In the pic below, you'll see that the word in the search column is misspelt. However, the search results are accurate; this is because of what we just explained above.

This tells us that Google has a good understanding of its searcher interests, and if your website still focuses on the old school content creation method that uses single keyword strings, you will be left in the dust. 

Quality Structured Data 

These are the arrangement of the contents on a website properly. Semalt helps your website by putting the right things in the right places. This enables your visitors and search engine crawlers to navigate freely. This feature can be the last element you're missing when you try to get your website ranked. But no matter how high your SEO keywords are, it won't be easy to find if your website isn't structured correctly. 

Over the years, Semalt has worked with many clients and websites. Through these years, it has become common to find websites that make fantastic use of SEO keywords. But these websites never get any traffic or clicks, which becomes a severe problem for their owners. 

When you take away a website's colors, font styles, and graphics, all you're left with is the structure.

Google's algorithm collects information from searches and uses this data to rank your site. How it functions is that if a user finds your site, SERP or your search engines monitor how long these users stay on the site. A well-structured website makes the visitor stay longer on the site where a poorly structured site makes the reader leave. 

Other factors, like the bounce rate, also matters when considering the site structure. A good site structure can reduce the bounce rate, and your reader's dwell time. When you combine these two factors, your website automatically gets ranked. 

SERP marketing and content diversification

For years now, Google has been working on becoming a destination and not just a discovery project. This vision is made possible with a knowledge graph, quicker answers, interactive and visual results. This means that Google wants to be able to serve every user by creating as many methods for search as possible. These vision also plans on giving a comprehensive answer to any query. 
 
If you decide to search for anything on Google today, you're going to come across some of the most detailed and straightforward answers possible. Imagine you want to travel to the White House if you input that on Google, you will see:
  • Google.com
  • Knowledge graph. This includes the history of the white house, directions to the white house, and other relevant information about it.  
  • Related videos. This searching element provides an interactive section where you can scroll through to see more videos.
  • People also ask result box. This is also an interactive box. It comes with questions other researchers have asked, and you can check out the answers to each question.
  • The visual result includes similar destinations, related searches, and more.
  • And finally, the organic texts which you can read through. 
This is where SERP marketing comes into play. 2020 SEO trends mean you stop focusing on only your text. Rather you begin to pay attention to optimizing your SEO through images, videos, and the quick answer section. 

On the Semalt website, we have an article dedicated to explaining the benefits of using images and videos to boost your SEO performance. This shows we are already in the future. Today, we may search for a specific topic or question, but there isn't an answer on the internet. In such times, we find ourselves scrolling towards the people also ask section. When we scan through, we find our exact question or something close enough with a relevant answer below it. 

Clicking on that answer to get more information automatically takes you to a website. That is how useful answering questions in the quick answer section can be to your website. 

The use of AI

AI has become a very important part of our lives. Today, we use it in almost everything we do. In fact, it's all thanks to AI that Google can predict users searches so it's only wise you take advantage of this technology. You can use AI in your website to improve your SEO significantly. AIs can help you find leading keywords you can add to your web content to increase the number of clicks you have. AI is also used for web analysis which is important in figuring out what could be wrong with your website. By knowing what's wrong, it's easier for us to fix it and get your website back on the first page. 

As a company, Semalt already exploits the benefits of these features. This is why the websites we build already have a place on Google's first page. However, we also run website analysis and repair so if you already have a website and you want these features in it, our team is willing to fix your website. 

With our preexisting track record of excellence and our years of experience, you will go home confident that in a little while, your website will be on the first page, giving your competition a reason to stay up at night. 

What are you still waiting for, head on and create an account and watch us work wonders on your site. 


mass gmail